Comment peut-on vous sauver ?

(ok le terme est peut-être un chouïa trop fort...)

Avant de nous écrire, jetez un œil à la FAQ : vous y trouverez sans doute votre réponse.

Nous préparons généralement votre commande en 2 jours ouvrés maximum (sauf en cas de livraison express). Ensuite, vous recevrez un mail avec les informations de suivi dès que votre colis sera expédié. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos spams, on ne sait jamais ! 😉

Les délais de livraison varient selon le mode d'expédition choisi. Vous pouvez retrouver tous les détails des délais de livraison ici.

Si vous n'avez pas pu récupérer votre colis dans les délais impartis au point relais, locker ou bureau de poste, celui-ci nous est renvoyé, entraînant des frais supplémentaires. Pas de souci, voici comment nous pouvons vous aider :

1.      Nous pouvons vous renvoyer votre commande. Il vous suffit de choisir un mode de livraison et de régler les frais de port ici : lien vers la relivraison.

2.      Si vous préférez, nous pouvons vous rembourser les produits de votre commande (hors frais de port).

Le suivi de votre commande n'a pas évolué depuis plusieurs jours ? Vous avez reçu un message indiquant un retard de livraison ? Pas de panique, on est là pour vous aider !

Envoyez-nous un message ci-dessous en précisant votre numéro de commande ou le nom et prénom utilisés lors de votre achat. Nous ouvrirons alors une enquête auprès du transporteur pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Encore désolés pour ce contretemps, on fait tout pour que vous receviez votre commande rapidement ! 😊

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation après la validation de votre commande, il se peut qu'il y ait un petit souci. Voici quelques étapes à suivre :

1.      Vérifiez vos spams – il arrive parfois que le mail s'y cache.

2.      Vérifiez que votre boîte mail n'est pas pleine – cela peut empêcher la réception du message.

3.      Vérifiez votre compte bancaire/Paypal – si vous n'avez pas été débité(e), votre paiement n'a pas abouti, et vous devrez repasser commande.

4.      Erreur dans l’adresse mail – Si tout est en ordre et que vous avez bien été débitée, il est possible qu'il y ait une erreur dans l'adresse email que vous nous avez transmise. Dans ce cas, envoyez-nous un message à hello@nospetitesaventures.fr en précisant votre nom et prénom, et nous vérifierons cela pour vous.

On est là pour vous aider, n'hésitez pas ! 😊

Si vous avez bien reçu un mail de confirmation, mais que vous n’avez pas encore les informations de suivi, voici quelques vérifications à faire :

1.      Vérifiez vos spams – parfois, les mails de suivi s’y glissent.

2.      Vérifiez le montant réglé – Si le montant indiqué dans votre mail de confirmation est de 0€, cela signifie que vous avez choisi un paiement par virement. Vous trouverez nos coordonnées bancaires en cliquant sur "afficher votre commande" dans le mail de confirmation.

3.      Si votre commande est bien réglée, mais que vous n'avez toujours pas de suivi, contactez-nous ci-dessous en précisant votre numéro de commande, et nous ferons le nécessaire.

On reste à votre disposition pour vous aider !

Mondial Relay aurait dû vous transmettre ce code par mail (peut être à vérifier dans vos spams ?).

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons malheureusement pas accès à ce code. Je vous invite donc à contacter dès que possible Mondial Relay pour leur demander de vous envoyer le code. Vous pouvez aussi installer l'application Mondial Relay et vous identifier avec l'adresse mail utilisée pour passer votre commande. Méfiez-vous, votre colis ne reste que 5 jours en locker et 8 jours en point relais.

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